FAQ

Livraison

Nous proposons une livraison à domicile grâce à notre partenaire La Poste. En France métropolitaine, en Corse, en Outre-Mer et à l’International*. Vous pouvez également opter pour la livraison dans un point relais La Poste.

La livraison en Point Relais La Poste est offerte à partir de 49€ d’achats.

La livraison à domicile avec La Poste est offerte à partir de 89€ d’achats.

Nous mettons tout en oeuvre pour vous faire parvenir votre commande au plus tôt. Le traitement et l’expédition de votre commande peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrés lorsque la marchandise est en stock. S’ajoute à cela les délais de notre transporteur tiers, La Poste.

Si vous souhaitez retourner un produit, vous devrez le renvoyer par La Poste à notre adresse. Il vous incombera de payer les frais liés aux retours. Vous serez remboursé dans un délai de 30 jours à compter de la réception de votre retour.

Oui, nous livrons à l’international :

  • En Europe : Allemagne, Luxembourg, Belgique, Pays-Bas, Irlande, Espagne, Italie, Portugal.
  • Hors UE : Suisse, Royaume-Uni, États-Unis & Canada. Les frais de port ne comprennent pas les éventuels frais de port. Ces derniers incombent à l’acheteur.

Pour toute demande spécifique, veuillez nous adresser un e-email directement à cette adresse : contact@biodiff.fr

Paiement

Nous acceptons uniquement les paiements par CB (Mastercard, Visa, American Express). Le paiement se fait via l’interface sécurisé Stripe. Vous avez également la possibilité de régler via PayPal.

Retours et remboursements

Si vous n’êtes pas pleinement satisfait.e de votre commande, vous pouvez nous la retourner dans un délai de 15 jours suivant sa réception.

Pour se faire, vous devez rédiger un e-mail au service client (contact@biodiff.fr) en énonçant les raisons de votre retour. Vous recevrez alors toutes les étapes à suivre pour procéder au retour de vos produits. Les frais seront à la charge de l’acheteur.

Le remboursement de votre commande peut prendre jusqu’à 30 jours suivants la réception du retour dans nos locaux.

Pour toute demande spécifique, veuillez contacter notre service client : info@biodiff.fr en précisant la nature de votre demande.

Vous pouvez nous contacter :

  • Par téléphone au 03 67 370 260
  • Par e-mail : contact@biodiff.fr
  • Directement sur le chat, pendant les horaires d’ouverture de la boutique
Contacter

Une question?